TownDen

puzzle jeux

plus - puzzle jeux

Puzzle Jeux

Jeux de réflexion est le nom du genre de jeux vidéo, le principal objectif du joueur est de résoudre des problèmes logiques. Ils nécessitent très bonne pensée logique, stratégie prospective, l'intuition, et parfois de la chance. Beaucoup de jeux de puzzle sont des versions virtuelles de véritables casse-tête:

  • les mots-croisés,
  • échecs,
  • dames,
  • cartes,
  • solitaire,
  • puzzles physiques,
  • énigmes,
  • puzzles,
  • jeux de société.

Tetris est l' exemple le plus typique du puzzle. Il a été créé en 1985 et est toujours très populaire. Au début des années nonante, les ordinateurs sont devenus suffisamment haute performance, a commencé à traiter des graphiques complexes, des puzzles fait un grand pas en avant. Actuellement genre des jeux de logique un nombre énorme de différentes options.

Cette partie du site contient un grand nombre de puzzles et intéressant pour les enfants et les adultes. Jeux de réflexion vous permettra de passer un bon moment, apprécier le jeu, passez du temps avec l'avantage de la formation de la pensée logique, le développement du cerveau.

Vous aimez jeu où vous devez résoudre des énigmes difficiles, recevant le prix après leur décision? Si votre réponse est oui, alors partie de notre portail de jeu offrent de nombreux excellents jeux qui ont été administrateurs triés sur le volet site de jeux.

Très satisfaits de la variété des mécanismes de jeu représentés dans les jeux ce sens:

  • des tâches physiques,
  • la division de la région en deux parties égales,
  • la destruction des objets physiques,
  • la solution des problèmes logiques,
  • en changeant les propriétés et les paramètres de votre héros,
  • utilisent la force d'attraction ou de répulsion.

Énigmes précédentes étaient très ennuyeux. Mais maintenant, en ajoutant une histoire intéressante, des personnages drôles qui ont besoin d'aide, jeux de puzzle sont devenus amusant, intéressant et agréable. Souvent, vous ne pouvez pas arrêter jusqu'à ce qu'il trouve le niveau de la solution.

La plupart des énigmes fascinantes énigmes sont physiques, différents types d'ampoules, des objets coupants. Comme transformer des objets quand un personnage change ses propriétés physiques, peuvent courir et ramper sur les murs. Ou qui nécessitent la destruction des obstacles qui auraient pour arriver à leur but.

Maintenant, vous n'avez pas à chercher, télécharger, installer. TowDen.com site contient des jeux les plus intéressants de puzzle vidéo disponibles sur Internet! Jouer directement dans la fenêtre du navigateur totalement gratuit, sans inscription.

Si votre jeu préféré n'est pas disponible sur le site TownDen.com, alors écrivez-moi! Soyez sûr d'ajouter au répertoire de jeux logiques. Parfois, il est difficile de trouver une solution au problème de logique, mais ne vous inquiétez pas, nous essayons d' ajouter la solution de vidéo.

Puzzle Games

Free online Puzzle Games

new
Jelly Bomb
new
Kiba & Kumba Puzzle
new
Drop Me
new
Chip Family
new
Maze Lover
new
Blockemon
new
Hamsternikus
new
Sokoban
new
7 Words
new
Rhino Rink
best
Robo Trobo
best
Transmorpher 2
best
Chain Reaction Shooter
best
Vehicles Level Pack
best
Wheely 6
best
Bubble Shooter
best
Rescuenator
best
Truck Loader 2
best
Laser Cannon 3
best
3 Pandas
best
Laser Cannon 2
best
Roly-Poly Cannon: Bloody Monster Pack
best
Uno Online
best
3 Pandas In Brazil
best
Wheely 5
Black AwayUnfreeze PenguinsFarm ConnectGira WordHiddentastic MansionKing Soldiers 2Plan99Ocean PopSanta’s WarehouseMiniputt HolidayWoodventureFeed The FiguresSweet BabySpace RescueYeti's AdventureThe Secret Of The Necromancer

Rate collection of the genre

Rating 4.4, total votes 9

Pu

zzle games is name of genre of video games, main goal of player is solve some logical problems. They require very good logical thinking, forward-looking strategy, intuition, and sometimes luck. Many puzzle games are virtual versions of real puzzles:

  • crossword,
  • chess,
  • checkers,
  • cards,
  • solitaire,
  • physical,
  • riddles,
  • board games.

Tetris is the most typical example of puzzle. It was established in 1985 and still popular. In the beginning of nineties years, computers have become sufficiently high performance, began to treat complex graphics, puzzles made a big step forward. Currently genre logic games a huge number of different options.

This part of the site contains a large number of puzzles and interesting for children and adults. Puzzle games allow you to have a good time, enjoy addictive game, spend time with benefit of training logical thinking, developing brain.

Do you like where you must solve challenging puzzles, receiving award after their decision? If your answer is yes, then part our portal will offer many excellent games that have been hand-picked administrators gaming site.

Very pleased with variety of game mechanics represented in this direction:

  • physical tasks,
  • division region into equal parts,
  • physical objects destruction,
  • logical problems solution,
  • changing properties and settings your hero,
  • use the force of attraction or repulsion.

Earlier puzzles were very boring. But now, adding an interesting story, funny characters that need help, puzzle games have become fun, interesting and enjoyable. Often you cannot stop until the solution of level not found.

Most fascinating puzzles are physical, different bulb types, cutting objects. Like transform objects when one character changes its physical properties can run and crawl on walls. Or which require the destruction of obstacles that would have to get to their goal.

Now you do not have to search, download, install. TowDen.com site contains the most interesting puzzle video games available on the internet! Play directly in the browser window completely free, without registering.

If you favorite Puzzle game is not available on site TownDen.com then write me! Be sure adding it to logical games directory. Sometimes hard to find solution to the logical problem, but do not worry, we try to add video solution.

⇧ Puzzle Games ⇧