TownDen FrançaisJeuxNouveauAléatoire

Angry Birds En Ligne Jeux

Combattre Le Mal OiseauxAngry Armes De Tir Des OiseauxOiseaux En Colère De CourseDégeler Les Oiseaux MalNuit D'oiseaux En Colère D'halloweenAngry Birds Et StellaLes Oiseaux En Colère FousAngry Birds Est Un Chemin De Fer DangereuseAngry Birds Rio VoyageL'oiseau Mal à La Recherche De Sa FemmeLe Mal Oiseau Défenseur HéroïqueAngry Armes De Tir Des Oiseaux 3Oiseaux En Colère En VoitureAngry Birds Et Beaucoup De BombesJouer à Angry Birds Star Wars Puzzle GameAngry Birds PoursuitesRéglage Oiseaux MaléfiquesAnimaux En Colère 3Trou Noir Et Les Oiseaux En ColèreNinja Vs Oiseaux MaléfiquesContre-Attaque Des Oiseaux MaléfiquesAngry Birds Nouvel AnPiège DangereuxAngry Birds De PuzzleOiseau En Colère Dans L'airAngry Birds Trouvez Les Différences

Haute - Évalué

Autre ligne Angry Birds En Ligne jeux

Angry Birds En Ligne Jeux

Ce catalogue de différentes versions en ligne du célèbre jeu Angry Birds. Plus de quarante -deux espèces et de différentes versions d'un jeu présentées sur cette page. Oiseaux préférés et aussi cochon préféré vous donner beaucoup de plaisir.

L'origine, le jeu a été créé pour les appareils d'Apple. Angry Birds jeu vidéo a été libéré par dixième jour Rovio Mobile de Décembre 2009. Le sens du jeu est de tirer sur les oiseaux d'une grande fronde, sur les cochons verts qui se cachent dans différents modèles.

Le jeu a acquis une immense popularité partout dans le monde. A été acheté plus de douze millions d'exemplaires du jeu dans l'App Store et a été téléchargé plus d'un milliard de fois en général. Ainsi, il est devenu l'application la plus populaire pour les plateformes mobiles.

Maintenant, ce jeu est disponible pour jouer en ligne droite dans la fenêtre de votre navigateur, cliquez sur le lien qui dit Angry Birds en ligne. Société Rovio Mobile a publié de nombreux ajouts et continuer Angry Birds.

Bien sûr, une énorme popularité de ce jeu a causé un grand nombre de suites de production, des modifications et d'autres jeux basés sur des personnages bien connus. La version la plus populaire de trois dans une rangée, Spot the Difference, jeux de cartes, de puzzle physique, course, tir, aventure.

Nous sommes constamment à jour cette section avec des oiseaux jeux. Toutes les quelques semaines à la recherche de la meilleure et les ajouter à un site de jeu que vous ne pouviez pas les chercher, et de jouer immédiatement en un seul endroit. Si vous connaissez quelques nouveaux jeux liés à Angry Birds et que vous souhaitez les ajouter à notre site, s'il vous plaît contactez-nous!

Nous avons également inclus une nouvelle série de jeux de Animaux en colère dans notre liste. Avec son aide, vous pouvez créer des niveaux et jouer avec ses amis. Combien de niveaux de méchants extra-terrestres que vous avez créé?

Cette partie du site contient non seulement les Angry Birds originaux en ligne, mais d'autres versions de ce fait sur ​​la base du jeu original. Chaque jeu est testé! Beaucoup de jeux ont été traduits dans votre langue maternelle.

Les jeux les plus intéressants et les plus populaires, nous avons affiché en haut de la liste des jeux Angry Birds. J'espère que ces jeux que vous aimez juste comme nous le faisons. Jouez et créez vos propres jeux. Ne vous fâchez pas, jouer et s'amuser avec nous!

Publicité
⇧ ⇧ ⇧

Angry Birds Online Games

Unfreeze Angry BirdsAngry Birds SpaceAngry Birds CannonAngry Birds StellaAngry Birds Heroic RescueAngry Birds Seek WifeAngry Birds Space XmasAngry Animals 3Angry BirdsAngry Birds Pigs OutAngry Birds RunAngry Birds RioAngry Birds BombBad Piggies 2Bad Piggies Stop Stop StopAngry Birds Egg RunawayAngry Birds Crazy RacingBad Pig Perfect CoupleAnti Gravity LocomotiveTransport PiggyAngry Birds Cross CountryPlay Angry Birds Star Wars Puzzle GameAngry Birds RaceAngry Birds FightingSurround Angry BirdAngry Birds Space WormholeCrazy Angry BirdsAngry Birds Bird NinjaAngry Birds CounterattackDangerous TrapAngry Birds RideAngry Birds Dangerous RailroadAngry Birds PuzzelAngry Birds In The AirAngry Birds DifferencesAngry Birds RocketAngry Birds NumbersSolitaire Angry BirdsAngry Birds EliminationAngry Birds Cannon 3Couple BirdsAnti-Gravity LocomotiveFly Birds VanishedBejeweled Angry BirdsBad PiggiesAngry Birds Space BikeAngry Birds Bike RevengeAngry Birds Go CrazyAngry Birds BalanceAngry Birds MatchingHunting Angry BirdsAngry Rocket Bird 2Birds And PigsBad PigsBird CatcherThe Hunt For The Golden PistachioAngry Birds HalloweenAngry Animals 2Angry Birds VolcanoAngry Animals

This is catalog of various online versions of the famous game Angry Birds. More than forty-two species and different versions of one game presented on this page. Favorite birds and favorite pig will give you a lot of fun.

Originally, this game created for devices from Apple. Angry Birds video game was released by Rovio Mobile tenth day of December 2009. The meaning of the game is to shoot birds from a large slingshot, on the green pigs that are hiding in various designs.

The game has gained immense popularity all over the world. It bought more than twelve million copies of the game in the App Store and downloaded more than a billion times in general. Thus, it has become the most popular application for mobile platforms.

Now this game is available for playing online right in your browser window, just click on the link that says Angry Birds Online. Company Rovio Mobile has released numerous additions and continuations of the Angry Birds.

Of course, such a huge popularity of this game has caused a large number of producing sequels, modifications and other games based on well-known characters. The most popular version of it:

We are constantly updating this section with bird’s games. Every few weeks looking for the best and add them to a gaming site that you could not look for them, and immediately play in one place. If you know some new games about Angry Birds and want to add them to our site, please contact us!

We have also included a new series of games Angry Animals in our list. With its help, you can create any levels and play with his friends. How many levels of evil aliens you have created?

This part of the site contains not only the original Angry Birds online, but also alternative versions of it made based on the original game. Each game is tested! Many games translated into your native language.

The most interesting and most popular games we posted at the top of the list of games Angry Birds. I hope some games you just love as we do. Play and create your own games. Do not be angry, play and have fun with us!

⇧ ⇧ ⇧