TownDen

zombi jeux

Zombi Jeux

Jeux Zombie sont très populaires, car ils ont toutes les choses nécessaires pour rendre le jeu intéressant et agréable. Il est l'occasion de tirer pour le plaisir, la destruction d'innombrables foule de concurrents. Ces jeux sont très dynamiques parce que les ennemis sanguinaires constamment attaquer et envie de manger le personnage principal. Le héros a toujours raison, il a juste protéger sa vie et tuer les ennemis qui sont en fait déjà mort.

Zombie est connu dans le caractère mythique du monde moderne, populaire dans la culture populaire moderne. Le sens originel du mot est associé aux pratiques magiques, populaires parmi les gens des îles des Caraïbes, comme Haïti, la Jamaïque, Trinidad, Cuba. Ses racines sont en Afrique de l'Ouest.

Thème zombie de popularité est en grande partie déterminée par George A. Romero et sa Nuit du film de morts-vivants. Il a inventé les zombies dans le sens moderne du terme, les cadavres ressuscité des morts et gérées dans le seul but de trouver et de manger les vivants. Aujourd'hui, des films, des livres et des jeux sur les zombies formé un genre à part, il a de nombreux fans à travers le monde.

Cette partie du site contient des exemples les plus intéressants de Jeux Zombie. Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit à installer. Jouer directement dans la fenêtre de votre navigateur internet est gratuit, sans inscription. Zombies sortent de cimetières qui effrayer et les gens d'attaque.

Traitent principalement avec les morts-vivants, vous pouvez utiliser des armes, mais aussi il ya des jeux dans lesquels vous souhaitez pour les pousser à l'aide voiture ou en moto. Option supplémentaire est de protéger votre château ou à la maison à l'aide de plantes ou de guerriers. Vient de présenter plusieurs énigmes physiques à l'aide d'objets divers bombes ou des blocs de construction nécessaires pour détruire les zombies.

Certains zombies sont des amis avec des vampires, des loups, des chauves-souris qui aiment les cimetières. Cadavres tous les soirs crawl sombre de leurs tombes et aller vers les gens. Comme ils n'ont pas de cerveau, alors cadavres ambulants très stupide et étirant ses bras pour aller de l'avant sa proie. Il existe une version que les zombies peur du soleil.

Quel serait plus rapide pour tuer les esclaves morts doivent les visant dans la tête. C'est un jeu très effrayant, ils jouent seuls gars audacieux. Vous pouvez organiser un concours avec vos amis, qui va tuer plus de zombies. Chaque mois, nous ajoutons de nouveaux jeux sur les zombies!

Zombie games

Zombie Games

Zombie Games are a very popular, because they have all the necessary things to make the game interesting and enjoyable. There is the opportunity to shoot for fun, destroying countless crowds of competitors. These games are very dynamic because bloodthirsty enemies constantly attacking and want to eat the main character. The hero is always right, he just protecting his life and kills the enemies that are actually already dead.

Zombie is known in the modern world mythical character, popular in modern popular culture. The original meaning of the word is associated with magical practices, popular among the people of the Caribbean islands, such as Haiti, Jamaica, Trinidad, Cuba. It roots are in West Africa.

Popularity zombie theme is largely determined by George A. Romero and his film Night of the Living Dead. He invented the zombies in the modern sense, the corpses raised from the dead and managed for the sole purpose to find and eat them alive. Nowadays, movies, books and games about zombies formed a separate genre and it has many fans around the world.

This part of the site contains the most interesting examples of Zombie Games. You do not need to download anything to install. Play directly in your internet browser window is free, without registering. Zombies crawl out of the cemeteries that would frighten and attack people.

Mainly deal with the undead, you can use weapons, but also there are games in which you want to push them using car or motorcycle. Additional option is to protect your castle or home using plants or warriors. Just presented several physical puzzles by using various bombs, objects or building blocks it is necessary to destroy the zombies.

Some zombies are friends with vampires, wolves, bats who love cemeteries. Corpses every dark night crawl from their graves and go to people. Since they have no brains, then walking corpses very stupid and stretching his arms go forward to its prey. There is a version that zombie afraid of the sun.

What would be faster to kill the dead slaves must aim them in the head. This is a very scary game, they play only bold guys. You can organize a competition with your friends, who will kill more zombies. Every month we are adding new Games with Zombies!