TownDen FrançaisJeuxNouveauAléatoire

Date De Mes Rêves

Date De Mes Rêves Jouer maintenant
Partager
G+ Partager
Nom d'origine
Dream Date
Évaluation 3.5, total des voix 20
Catégorie Travestir Jeux

Date de My Dreams jeu vous donnera l'occasion de se préparer à une date avec un mec mignon. L'aider à choisir la meilleure héroïne de tenue. Faire la coiffure, choisir les décorations, les belles chaussures et sac de bijoux.

< >
Ajouter Date De Mes Rêves sur votre blog ou site web
Partager
Publicité
Publicité

Article

Date de rêve (Dream Date) est un jeu multi-niveaux passionnant, qui sera intéressant pour les filles. En outre, il n'est pas seulement amusant, mais aussi des trains soins.

Le sens du jeu est que demain le personnage principal de sa date de rêve. Pour héroïne était convaincu, comme son compagnon, et vous recueilli le nombre maximum de points, vous devez d'abord comprendre comment il envisage de faire une impression, sans cette image tout ne fonctionnera pas. Pour ce faire, vous avez dix secondes pour mémoriser l'image du rêve de la protagoniste. Pour ce faire, déplacez votre flèche à regarder.

Après le temps est écoulé, vous devez mettre le personnage principal semble maximiser l'image qui était dans l'image pendant dix secondes. Début de la transformation avec des ciseaux, ils sont dans l'onglet en haut principale. Afin de réduire la nécessité de l'héroïne de cliquer sur la partie de cheveux que vous voulez rogner. Afin de rendre la fille que je devais travailler quads. Difficile de cette entreprise coupe de cheveux professionnel.

Après ciseaux ci-dessous ont des icônes comme le fer est d'aligner les bigoudis. Dans l'onglet en bas sur le peigne de gauche pour serrer les boucles que j'étais sur le niveau du sol n'est pas disponible (est mis en évidence en gris). Suivant dans l'onglet en haut à droite, nous choisissons la couleur des cheveux. En sélectionnant la couleur des cheveux différente change immédiatement l'image. Cheveux rouge de mon héroïne. Les icônes suivantes, tels que sèche-cheveux et accessoires sont également disponibles pour servir de premier niveau.

Après que nous poussons et aller à la salle de toilette, où il ya beaucoup de chapeaux, chemisiers, jupes, chaussures et sacs à main pour toutes les occasions. Afin de choisir les vêtements dans le jeu Date de Rêves (Dream Date) suffit de cliquer avec la souris sur le vêtement. Il est très important si vous oubliez soudain à quoi il ressemble héroïne, vous disposez de trois tentatives pour rafraîchir sa mémoire avec un onglet spécial. Et si vous étiez mal avec le choix d'utiliser des icônes et vous pouvez revenir en arrière, par exemple, de couper plus de cheveux ou changer la couleur des cheveux.

Malheureusement, si c'était une coupe courte n'est plus possible de corriger, alors soyez prudent. Avec l'aide d'icônes fait le personnage principal rencontre son partenaire sur la plage. Qu'est-ce que une date romantique. Et mon résultat est presque correct quatre-vingt quinze pour cent de cent. La couleur des cheveux mal. Mais ce n'est que le début d' un voyage passionnant dans l' univers de la beauté et de style!

Avec la prochaine date de l'aide de l'icône vous offre une nouvelle façon pour l'héroïne, et il était beaucoup plus difficile, et plus les nouveaux accessoires ajoutés pour créer une image, par exemple, le fer est le même alignement de cheveux qui n'était pas disponible pour créer la première date d'arc. Nouvelles gluant ont encore la possibilité de peep trois fois si vous l'avez oublié, alors il ya des rappels à chaque fois une nouvelle image n'est pas brûlé, et mis à jour. Par le deuxième jour, j'ai pu préparer sans regarder à cent pour cent.

Date de jeu de rêve (Dream Date) est une des images de style très excitantes et intéressantes. Je l'ai aimé de sorte que chaque niveau plus intéressant, par exemple après le jeu devient disponible cheveux semble plus réaliste, j'ai entendu les sons d'un sèche-cheveux. Jouez en ligne jeu Dream Date de TownDen.com!

© -

Date De Mes Rêves capture d'écran

Retour au jeu

TownDen

Dream Date

Dream Date Play now
  • Share
  • G+ Share
Rating
4.0, total votes 5
Category
Dress Up Games
File size
3273KB
Dream Date game will give you the opportunity to prepare for a date with a cute guy. Help her choose the best outfit heroine. Make hairstyle, choose decorations, beautiful shoes and jewelry bag.
Dream Date screen
Add Dream Date to your blog or website
Share

Article

Dream Date is an exciting multi-level game, which will be interesting to girls. Also it is not only entertaining, but also trains care.

The meaning of the game is that tomorrow the main character of her dream date. To heroine was confident, like her companion, and you collected the maximum number of points, you need to first understand how it plans to make an impression, without this whole image will not work. To do this, you have ten seconds to remember the image of the dream of the protagonist. To do this, move your arrow to watch.

After the time is up you need to put the main character seems to maximize the image that was in the picture for ten seconds. Begin the transformation with scissors; they are in the main top tab. In order to cut the heroine need to click on that portion of hair that you want to crop. In order to make the girl I had to work quads. Difficult this business professional haircut.

After scissors below have such icons as iron is to align the hair curlers. At the bottom tab on the left side comb to tighten curls that I was on the ground level is not available (is highlighted in gray). Next in the upper right tab, we choose the color of the hair. By selecting different hair color immediately changes the image. My heroine's red hair. The following icons such as hair dryers and accessories are also available to serve first level.

After that we push on and go to the dressing room, where there are plenty of hats, blouses, skirts, shoes and handbags for all occasions. In order to choose the clothes in the game Date of Dreams enough to click the mouse on the garment. It is very important if you suddenly forget what it looks like heroine, you have three attempts to refresh her memory with a special tab. And if you were wrong with the choice of using icons and you can go back, for example, to cut more hair or change hair color.

Unfortunately, if it was a short haircut is no longer possible to correct, so be careful. With the help of icons made the main character meets her partner on the beach. What a romantic date. And my result is almost correct ninety-five percent of a hundred. Wrong color hair. But this is only the beginning of an exciting journey into the world of beauty and style!

With the help icon next date you are offered a new way for the heroine, and he was much more difficult, and plus the added new accessories to create an image, for example, iron is the same alignment of hair that was not available to create the bow first date. Glutinous news again have the opportunity to peep three times if you forgotten it, then there are reminders every time a new image is not burned, and updated. By the second date I was able to prepare without looking at one hundred percent.

Game Date Dream is a very exciting and interesting stylish images. I liked it so that with each level more interesting, for example after the game becomes available hair looks more realistic, I heard the sounds of a hair dryer. Play online game Dream Date on TownDen.com!

© -

Game information

Dream Date is one of many online Dress Up games which you can play here for free at TownDen. Visitors played it 370 times and rated it 4.0 total votes 5 (4 likes and 1 dislikes). Play this game in your browser (operating systems Windows, Mac OS). If you want to play other good games like Dream Date, check out Barbie Bride or Snow Queen. More similar and exciting games you can find in the catalog Dress Up Games or visit our the Best Games page. Tell your friends on the social networks and play together. You can add this game to the section of your favorite games, and you will not look for it on the Internet the next time.