TownDen FrançaisJeuxNouveauAléatoire

Boules De Tir

Boules De Tir Jouer maintenant
Partager
G+ Partager
Nom d'origine
Bubble Shooter
Évaluation 2.6, total des voix 95
Catégorie Puzzle Jeux

Bubble Shooter, le jeu le plus populaire où vous devez tirer sur les boules. Recueillir une chaîne de trois ou plus boules de la même couleur pour gagner des points. A chaque coup manqué ajoute de nouvelles balles. Dans ce jeu, la chose et le calcul de précision le plus important, pas accélérer!

< >
Ajouter Boules De Tir sur votre blog ou site web
Partager
Publicité
Publicité

Article

Bubble Shooter est un des jeux les plus populaires sur l'Internet au cours de la dernière décennie. La tâche principale de retirer de l'égalité des chances une chaîne de trois boules ou plus. Plus la chaîne a été retiré, les points que vous obtenez.

Dans le jeu paramètres peuvent être modifiés:

  • la couleur du terrain de jeu,
  • réglez le niveau de difficulté,
  • y compris l'animation,
  • régler le volume ou couper le son,
  • activer l'accélération graphique.

Le jeu mis en œuvre les lois de la physique. Si la balle entre en collision avec la paroi, il rebondit sur lui selon le même angle. Cette propriété peut être utilisée lorsque vous ne pouvez pas faire un coup droit. Mon dossier au maximum vingt- huit mille deux cent trente yeux.

Au début du jeu, en bas à gauche du champ de jeu est représenté cinq objets gris circulaires qui indiquent sanctions. Si, après votre coup n'a pas été retirée, aucune chaîne de boules, puis il enlève un point de pénalité. Lorsque toutes les pénalités se terminent, puis ajouter sur le dessus d'une voie de balles.

Dans le coin gauche montre l'indicateur de couleur qui montre ce que sera la couleur à la balle suivante. Ce jeu possède pas d'horloge, donc pas besoin de se dépêcher. De meilleures options pour calculer les premier et second plans. Malheureusement, vous ne pouvez pas activer les couleurs d'affichage des deuxième et troisième plans.

Pour trois balles accordé trente yeux. La chaîne de sept facturé deux cent vingt yeux. Si vous supprimez les quatre, vous obtenez cinquante yeux. Si après avoir enlevé les chaînes ne sont pas connectés avec des boules de quiconque, ils ont juste retirés du terrain.

Permettez- moi de vous donner un petit conseil! Début du jeu, essayer de quitter les lieux au milieu du champ de lecture. Puis vider la zone, située à proximité des parois. Avez-vous secrets dans le jeu de tir à bulles?

Si vous ne pouvez pas supprimer toutes les boules sur le terrain de jeu, alors ne vous inquiétez pas. Après quelques heures de jeu, je suis trop échoué. A un moment, il me semblait que le jeu est sans fin et très compliqué. Mais l'un des coups de feu aura toujours durer. Parce que configurés boules de jeu de logique.

© -

Boules De Tir capture d'écran

Retour au jeu

Bubble Shooter

Bubble Shooter - image Play
Unfortunately, this game only works on desktop computers.
Play similar games
2.7, total votes 103
Puzzle Games
G+ Share

Bubble Shooter, the most popular game where you have to shoot the balls. Collect a chain of three or more balls of the same color to earn points. With each miss adds new balls. In this game, the most important thing and calculation accuracy not speed!

Bubble Shooter - screenshot
Zippy BoxDuos Tropical LinkBubble SpinWho's WhooKing SoldiersPuzzle BallWord CandySweet CandyThe ProposalBubble TroubleVehicles Level PackRobo TroboJigsaw City TripTransmorpher 2


Bubble Shooter is one of the most popular games on the Internet over the past decade. The main goal is removing from the playing field a chain of three or more balls. The longer the chain was removed, the more points you get.

In the game settings can be changed:

  • the color of the playing field,
  • set the difficulty level,
  • activate animation,
  • set the volume,
  • turn off or on the sound,
  • activate graphics acceleration.

Game Bubble Shooter implemented the laws of physics. If the bubble collides with the wall, it bounces off it at the same angle. This property can be used when you cannot make a straight shot. My maximum record is twenty eight thousand two hundred thirty scores.

At the beginning of the BUBBLE SHOOTER, the left bottom of the game field is shown five gray circular objects that indicate penalties. If after your shot has not been removed no chain of bubbles, then it takes away one penalty point. When all penalties finished then added on top of one lane of the balls.

In the far left corner shows the color indicator that shows what will be the color at the next bubble. Bubble Shooter has no timer, so no need to hurry. Better options to calculate the first and second shots. Unfortunately you cannot activate the display colors of the second and third shots.

For three balls awarded thirty scores. The chain of seven charged two hundred twenty scores. If you remove the four, you get fifty scores. If after removing the chains is not connected with anyone balls, they just removed from the playing field.

Let me give you a little advice! Beginning of the game, try to vacate the area in the middle of the playing field. Then empty the area, located near to the walls. Do you have secrets in the game Bubble Shooter?

If you just cannot delete all the balls from the playing field, then do not worry. After a few hours of play, I am too failed. At one point it seemed to me that the game is endless and very complicated. But one of the shots will always last. Because so configured logic game Bubble Shooter.



Bubble Shooter - screenshotBubble Shooter - screenshot