TownDen FrançaisJeuxNouveauAléatoire

Barbie Mariée

Barbie Mariée Jouer maintenant
Partager
G+ Partager
Nom d'origine
Barbie Bride
Évaluation 3.6, total des voix 7
Catégorie Travestir Jeux

Barbie mariée, aider Barbie à se préparer pour le mariage. Choisissez la plus belle robe de mariée, cheveux élégant, bouquet lumineux, chaussures mignonnes. Mélanger et assortir différentes options de vêtements, votre épouse doit être le meilleur! Afficher Barbie équiper tous les invités à la cérémonie de mariage.

< >
Ajouter Barbie Mariée sur votre blog ou site web
Partager
Publicité
Publicité

Article

Jeu Barbie mariée sera intéressant de filles qui ont un sens aigu du style. Dans ce jeu vous devez faire preuve de créativité et de préparer tous la célèbre poupée Barbie à la plus attendue dans la vie de jour du mariage de toute jeune fille.

Les événements se déroulent dans le salon de la mariée. Le personnage principal dans ses sous-vêtements et vous avez besoin pour choisir la couleur et la coiffure des cheveux, qui change immédiatement n'importe quelle fille. Aussi ramasser l'image du bouquet de mariage qui est sûr d'apporter la bonne chance à sa copine qui va attraper ce bouquet. En Barbie mariée tout dans des couleurs vives, à savoir utiliser les couleurs comme le rose, le jaune et bien sûr le blanc traditionnel. La robe peut être sélectionné en totalité ou en partie, d'abord sélectionner les meilleurs produits - corset, puis choisissez le fond. Par exemple, j'aime combiner une jupe jaune et blanc corset. Par cela, je pris le long des chaussures en couleur et corset d'or boucles d'oreilles massives. Collier décidé de ne pas utiliser, afin de ne pas surcharger l'image.

Les accessoires sont également disponibles dans l'arsenal, il existe différents types de voiles, mais pour les filles qui ne veulent pas de cacher leurs cheveux sous un voile chic, bijoux offerts sur la tête en forme de broches massives.

Pour mettre le personnage principal dans le jeu Barbie mariée besoin de déplacer le curseur sur la partie sélectionnée de la garde-robe et faites glisser la figure, à son tour, avoir à faire à chaque élément un agréable vous. Dans le coin droit de l'onglet Favoris, vous pouvez voir ce qui est déjà porte et peut être changé. Retirer les vêtements, accessoires et chaussures peut en appuyant sur la croix sur les icônes, qui sont disponibles dans l'onglet Favoris.

Avec la deuxième icône dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir comment les autres joueurs regardent mariée. Avec la troisième icône, à savoir flèches vous revenez au début du jeu et ne pouvez pas prendre un morceau de vêtement est constamment en appuyant sur ​​la croix pour chaque icône, et un clic pour retourner la poupée à son aspect d'origine.

Une fois que vous avez terminé l'aide de votre travail fascinant mariage styliste avec un chèque dans le coin supérieur droit de confirmer l'image. Et votre héroïne vous trouvez dans un endroit magnifique et est prêt à se marier le plus merveilleux mari.

Pourtant, un moment si important lorsque vous ajoutez des boucles d'oreilles pour être visible sous les cheveux, vous avez besoin après avoir fait glisser un objet sur ​​la poupée boucles d'oreilles cliquez sur la souris deux fois.

Aide Barbie à regarder irrésistible! Jouer le jeu en ligne Barbie mariée sur ce portail de jeu et de partager vos expériences!

© -

Barbie Mariée capture d'écran

Retour au jeu

Barbie Bride

Barbie Bride - image Play
Unfortunately, this game only works on desktop computers.
Play similar games
3.5, total votes 13
Dress Up Games
G+ Share

Barbie Bride, help Barbie to prepare for the wedding. Choose the most beautiful wedding dress, stylish hair, bright bouquet, cute shoes. Mix and match different clothing options, your bride should be the best! Show Barbie outfit all the guests at the wedding ceremony.

Barbie Bride - screenshot
Barbies Wedding PartyStella's Dress Up Date NightBratz Diva Dress UpBarbie Golf FashionistaMy Little Kitty BirthdaySpring Bloom BrideBarbie Princess Dress UpSweaters In StyleValentine Gouple MakeoverEarly Spring WardrobeMonster High Cute BridesGirls Kimono ShowBarbie And Ken RomanceBikini Season


Game Barbie Bride will be interesting to girls who have a strong sense of style. In this game you need to show their creativity and prepare all the famous Barbie doll to the most expected in the life of every girl's wedding day.

Events unfold in the bridal salon. The main character in his underwear and you need to choose the hair color and hairstyle, which immediately changes any girl. Also pick up the image of the wedding bouquet that is sure to bring good luck to her girlfriend that will catch this bouquet. In Barbie Bride all in bright colors, namely used colors like pink, yellow and of course the traditional white. Dress can be selected either in full or in parts, first select the top products - corset, and then choose the bottom. For example, I like to combine a corset yellow and white skirt. By that I picked up along the shoes in color and gold corset massive earrings. Necklace decided not to use, so as not to burden the image.

Accessories are also available in the arsenal there are different kinds of veils, but for girls who do not want to hide their hair under a chic veil, jewelry offered on the head in the form of massive pins.

To put the main character in the game Barbie Bride need to move the cursor to the selected part of the wardrobe and drag the figure so in turn have to do with each element a pleasing you. In the right corner of the Bookmarks tab, you can view what is already wearing and can be changed. Remove clothes, accessories and shoes can by pressing the cross on the icons, which are available in the Bookmarks tab.

With the second icon in the upper right corner you can see how other players look bride. With the third icon, namely arrows you return to the beginning of the game and can not take on a piece of clothing is constantly pressing on the cross for each icon, and one click to return the doll to its original appearance.

Once you have finished your work fascinating wedding stylist's help with a check in the upper right corner to confirm the image. And your heroine find yourself in a beautiful place and is ready to marry the most wonderful husband.

Yet such an important moment when you add earrings to be visible from under the hair, you need after dragging an item on the doll on earrings click the mouse twice.

Help Barbie to look irresistible! Play online game Barbie Bride on this gaming portal and share your experiences!



Barbie Bride - screenshotBarbie Bride - screenshot