TownDen FrançaisJeuxNouveauAléatoire

Termes Et Conditions

L'utilisateur du site déclare avoir pris connaissance et accepter les conditions générales suivantes:

Droits de propriété intellectuelle et industrielle, droit de la vie privée, droit de l'image et autres droits

Le site est une création originale dont le contenu, la mise en page et la structure sont protégés par les droits de propriétéintellectuelle et/ou autres droits. Les oeuvres ou les jeux fournis par des tierces parties (ci-après les "œuvres tiers") ettravaille qui sont créés par le propriétaire du site (par exemple, textes, logos, dessins, photos, images, sons, fichiers audio,vidéo et audiovisuelles) (« site Web propriétaire Works") sont également protégés par les droits de propriété intellectuelleet/ou autres droits. Les œuvres de propriétaire du site Web et le site Web sont ci-après conjointement dénommés les « œuvres ».

Toute utilisation et reproduction à des fins non privées ou commerciales ou à des fins pour lesquelles il n'était pasproposée sur le site, toute communication au public, arrangement, adaptation, modification, filmer, faire des images, desphotographies ou des dessins de, traduction, mise à disposition, exploitation, distribution, commercialisation, possessionou offre à des fins commerciales, mise en commerce, vente, diffusion, location, prêt, intégration dans un autre site ousupport, rétro-ingénierie ou le démontage d'une œuvre, en totalité ou en partie, sous quelque forme et de quelquemanière et sur tout support, sans autorisation du propriétaire du site Web, le consentement écrit et explicite, estinterdite.

Sauf disposition contraire dans les conditions de licence des œuvres de tiers, toute utilisation et reproduction à des finsnon privées ou commerciales ou à des fins pour lesquelles il ne était pas développé ou proposé sur le site, toutecommunication au public, arrangement, adaptation, modification, tournage, faire des images, des photographies ou desdessins de, traduction, mise à disposition, exploitation, distribution, commercialisation, possession ou offre à des finscommerciales, mise en commerce, vente, diffusion, location, prêt, intégration dans un autre site Web ou de support, del'ingénierie à rebours ou le démontage d'une œuvre de parti troisième, en tout ou en partie, sous quelque forme et dequelque manière et sur tout support, sans que le titulaire des droits de propriété intellectuelle dans les œuvres de tiers, leconsentement écrit et explicite, est interdite.

Marques et noms mentionnés sur le site Web, tels que les noms de personnes et produits, autorités, noms commerciaux,dénominations sociales, sont légalement protégés.

Protection des données personnelles

En principe, un utilisateur peut visiter le site Web sans fournir aucune donnée personnelle. Cependant, pour avoir accès àune certaine activité liée au site, l'utilisateur doit fournir certaines données personnelles (telles que l'adresse demessagerie de l'utilisateur) ou le propriétaire du site recueillera certaines données (par exemple l'adresse IP de l'utilisateur). Par exemple, cela peut être le cas si un utilisateur souhaite recevoir la newsletter du propriétaire du site Webou communiquez avec le propriétaire du site. Si ces données personnelles ne sont pas fournies, l'activité en cause ne peutêtre effectuée.

Lorsqu'un utilisateur fournit des données à caractère personnel par le site Web qui se compose des œuvres depropriétaire de site Web, puis il donne son consentement pour le propriétaire du site pour traiter celles-ci aux finsmentionnées ci-dessous. Si ces données à caractère personnel concernent une autre personne que l'utilisateur,l'utilisateur garantit qu'il a le droit de donner ce consentement au nom de cette autre personne.

Lorsqu'un utilisateur fournit des données à caractère personnel des œuvres de tiers, le traitement de ces donnéespersonnelles sera régi par une déclaration de confidentialité applicable s'y rapportant. En tout état de cause, lepropriétaire du site ne doit pas agir comme le responsable du traitement ou du sous-traitant (tel que défini dans leEuropean Data Protection Directive EC/95/46) de ces données personnelles.

Les données personnelles fournies par l'utilisateur seront traitées aux fins de répondre aux contacts de l'utilisateur avec lepropriétaire du site ou autres communications relatives au site Web, analyses statistiques et/ou tenant l'utilisateurinformé de nouvelles initiatives et les activités de la propriétaire du site Web (par exemple via des bulletins d'information).

En outre, annonceurs sur le site Web peuvent utiliser des renseignements obtenus par l'utilisation des cookies ou desbalises web dans le but de la publicité comportementale en ligne et/ou publicité multisite.

Les données à caractère personnel peuvent être transférées aux organismes avec lesquels le propriétaire du site a unerelation contractuelle (processeurs de données à caractère personnel, par exemple) ou des autorités judiciaires dans le casd'une obligation légale ou d'une demande. Les données personnelles ne seront pas vendues ou transférées à des tiers.

Le propriétaire du site n'est pas responsable de toutes les données personnelles recueillies par le biais des œuvres detiers offerts sur le site Web auquel des parties de ces conditions générales s'appliquent. L'utilisateur est conseillé de ne pas utiliser de son vrai nom ou une adresse de messagerie réelle dans un des jeux disponibles sur le site.

Responsabilité

Le propriétaire du site n'est pas responsable de toute erreur de frappe ou autre, la lacune ou l'erreur liée au contenu dusite Web. En aucun cas le propriétaire du site sera responsable de tout dommage indirect ou consécutif, tout dommage àn'importe quel matériel ou dispositifs, toute perte de données, profit, possibilités de roulement, les économies, les clientsou les affaires, aucun dommage à l'image ou à la réputation et des dommages moraux.

Nonobstant ce qui précède, le propriétaire du site ne se tiennent responsable des dommages directs ou indirects résultantde tout ouvrage de tierce partie.

Si un tiers des demandes le propriétaire du site de lui fournir certaines données personnelles en possession, la garde ou laresponsabilité relativement à un acte illégal ou autrement illégal présumé par l'utilisateur ou le propriétaire du site ou àune violation par l'utilisateur du propriétaire du site Web et/ou le propriétaire du site au sujet de (1) aucun droit depropriété intellectuelle ou tout autre droit liées aux œuvres, (2) utilisation/contenu interdit, ou (3) une obligation légale oucontractuelle, le propriétaire du site peut fournir dit des données personnelles à ladite tierce partie, sans préavis, aussi sidit tiers est établi en dehors de l'Union européenne.

Hyperliens sur/vers le site Web

Le propriétaire du site ne contrôle pas les sites Web auxquels des liens hypertexte sont mis à disposition sur le site et lepropriétaire du site ne peut être tenu responsable de tout contenu inapproprié, illégal ou illicite sur ces sites Web ni deshypertextes disponibles sur ces sites Web vers d'autres sites. Le fait que le site Web contient des hyperliens vers d'autressites Web n'implique pas une approbation ou la qualité garantie par le propriétaire du site.

Il est interdit de placer sur un site, sans consentement préalable, expresse et écrit du propriétaire du site Web (1) tous lesliens profonds ou de distribuer des liens vers du contenu compressé en .zip ou un format similaire sur le site, et (2) lesliens encadrée ou inline relie (n'importe quelle partie du) site Web. En tout cas de lier à (une partie de) le site Web, la page Web contenant le lien hypertexte doit, si on clique sur ce lien hypertexte, disparaître complètement et l'URL complète du(partie de) le site Web doit être clairement visible dans la barre d'adresse.

Durée, résiliation et modification

Ce contrat est conclu pour une durée indéterminée.

Autres dispositions

L'utilisateur garantit le droit de pénétrer dans cet accord. Si l'utilisateur est un mineur, il garantit que ses parents oututeur légal a consenti à lui entrer dans cet accord. L'accord conclu n'est pas archivée et ne sera pas accessible.

Le propriétaire du site peut céder cette entente ou l'un de ses droits et obligations en vertu de la présente entente entout ou en partie à des tiers sans le consentement de l'utilisateur. Si toute disposition du présent contrat est ou devientillégale, illégale, invalide ou non exécutoire, alors qui n'affectera pas la légalité, la légalité, la validité et l'applicabilité desautres dispositions de celui-ci.

Règlement des différends

Cet accord et l'utilisation du site Web sont exclusivement régies par la Loi de l'Ukraine. Tout litige relies au présentcontrat ou le site Web sera tranchée exclusivement par les tribunaux de Kyiv, Ukraine.

⇧ ⇧ ⇧

TownDen

Terms And Conditions

Intellectual and industrial property rights, right of privacy, right of image and other rights

The Website is an original creation of which the content, lay-out and structure are protected by intellectual property rights and/or other rights. The works or games provided by third parties (hereinafter "Third Party Works") and works which are created by the Website Owner (such as texts, logos, drawings, pictures, images, sounds, audio, video and audiovisual files) ("Website Owner Works") are also protected by intellectual property rights and/or other rights. The Website Owner Works and the Website are hereinafter jointly referred to as the "Works".

Any use and reproduction for non-private and/or commercial purposes or for purposes for which it was not offered on the Website, any communication to the public, arrangement, adaptation, modification, filming, making images, photographs or drawings of, translation, making available, exploitation, distribution, commercializing, possession or offer for commercial purposes, putting into commerce, selling, dissemination, rental, lending, integration in another website or medium, reverse-engineering or disassembling of a Work, in whole or in part, in any form, in any way and on any medium, without the Website Owner’s prior, written and explicit consent, is prohibited.

Unless provided otherwise in the licensing conditions of the Third Party Works, any use and reproduction for non-private and/or commercial purposes or for purposes for which it was not developed or offered on the Website, any communication to the public, arrangement, adaptation, modification, filming, making images, photographs or drawings of, translation, making available, exploitation, distribution, commercializing, possession or offer for commercial purposes, putting into commerce, selling, dissemination, rental, lending, integration in another website or medium, reverse-engineering or disassembling of a Third Party Work, in whole or in part, in any form, in any way and on any medium, without the owner of the intellectual property rights in the Third Party Works, written and explicit consent, is prohibited.

Trademarks and names mentioned on the Website, such as names of persons, products, authorities, trade names and corporate names, are legally protected.

Protection of personal data

In principle, a user can visit the Website without providing any personal data. However, to have access to a certain activity related to the Website, the user has to provide some personal data (such as the user’s e-mail address) or the Website Owner will collect certain electronic data (such as the user’s IP address). For instance, this may be the case if a user wishes to receive the Website Owner’s newsletter or contact the Website Owner. If these personal data are not provided, then the activity concerned cannot be performed.

When a user provides personal data on the part of the Website which consists of Website Owner Works, then he provides his consent to the Website Owner to process these for the purposes mentioned below. If these personal data concern another person than the user, then the user warrants that he is entitled to provide this consent on behalf of that other person.

When a user provides personal data in any Third Party Works, the processing of such personal data will be governed by any privacy statement applicable thereto. In any event, the Website Owner shall not act as the Data Controller or the Processor (as defined in the European Data Protection Directive EC/95/46) of such personal data.

Personal data provided by the user will be processed for the purposes of responding to the user’s contact with the Website Owner or other communications related to the Website, statistical analyses and/or keeping the user informed of new initiatives and activities of the Website Owner (e.g. via newsletters).

In addition, Advertisers on the website might use information gathered by the use cookies and/or the web beacons for the purpose of online behavioral advertising and/or multisite advertising.

The personal data may be transferred to organizations with which the Website Owner has a contractual relationship (e.g. processors of personal data) or judicial authorities in case of a legal obligation or a request. The personal data will not be sold or transferred to any other third parties.

The Website Owner is not responsible for any personal data collected via any Third Party Works offered on the Website to which these parties’ general terms and conditions apply. The user is advised not to use his real name or real e-mail address in any of the games provided on the Website.

Liability

The Website Owner is not liable for any typing or other error, shortcoming or mistake in connection with the content of the Website. In no case will the Website Owner be liable for any indirect or consequential damage, any damage to any hardware or devices, any loss of data, profit, turn-over, savings, customers or business opportunities, any damage to image or reputation and any moral damage.

Notwithstanding the foregoing, the Website Owner shall not be held liable for any direct or indirect damages resulting from any Third Party Works.

If a third party requests the Website Owner to provide him certain personal data in the Website Owner’s possession, custody or control in connection with an alleged illegal or otherwise unlawful act by the user and/or the Website Owner or an alleged violation by the user and/or the Website Owner regarding (1) any intellectual property right or any other right related to the Works, (2) Prohibited Use/Content, or (3) a legal or contractual obligation, the Website Owner may provide said personal data to said third party without notice, also if said third party is established outside the European Union.

Hyperlinks on/to the Website

The Website Owner does not control websites to which hyperlinks are made available on the Website and the Website Owner cannot be held liable for any inappropriate, unlawful or illegal content on those websites or for any hyperlinks available on those websites to other websites. The fact that the Website contains hyperlinks to other websites does not imply an approval or quality guarantee by the Website Owner.

It is prohibited to place on a website, without the Website Owner’s prior, explicit and written consent, (1) any deep links or distribute links to compressed content in .zip or a similar format on the Website, and (2) any framed links or inline links to (any part of) the Website. In any case of linking to (any part of) the Website, the webpage containing the hyperlink has to, if one clicks that hyperlink, disappear completely and the full URL of (the part of) the Website has to be clearly visible in the address bar.

Term, termination and modification

This agreement is entered into for an indefinite period.

Other provisions

The user warrants to be entitled to enter into this agreement. If the user is a minor, then he warrants that his parents or legal guardian has consented to him entering into this agreement. The concluded agreement will not be archived and will not be accessible.

The Website Owner may transfer this agreement or any of its rights and obligations under this agreement in whole or in part to any third party without the user’s consent. If any provision of this agreement is or becomes unlawful, illegal, invalid or unenforceable, then that will not affect the lawfulness, legality, validity and enforceability of any other provision of it.

Dispute resolution

This agreement and the use of the Website are exclusively governed by Ukraine law. Any dispute related to this agreement or the Website will adjudicated exclusively by the courts of Kyiv, Ukraine.